Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
13 novembre 2012

Bienvenue !

Chers visiteurs, chères visiteuses, Je m'appelle Anais et je suis ravie de vous accueillir sur mon scrap'blog consacré exclusivement à ma toute nouvelle passion qu'est le scrapbooking. Merci d'avance de l'intérêt que vous aurez porté à mes créations. N'oubliez pas, si vous le souhaitez, libre à vous de me laisser vos p'tit com'. Ils me feront toujours plaisir et m'aideront à avancer. Je vous souhaite une bonne visite.

 

100_0161

 

          
           

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bizarre on ne te vois plus sur la blogo A+ bises
V
bonjour je te souhaite une bonne et heureuse ANNEE 2014<br /> <br /> tout pleins de belles choses et une année créative à souhait qu elle t apporte joie bonheurà toi et a toute ta famille bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* ★* 。*˛.★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★<br /> <br /> ˛°_██_*.。**./ .˛* .˛。.˛.*.★* Bonne Année * 2014*★ 。*<br /> <br /> ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π____. -******* ˛* ˛*<br /> <br /> .°( . • . ) ˛° ./• ‘♫ ‘ •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。<br /> <br /> *(…’•’.. ) * ˛╬╬╬╬╬˛°. |田田 |門|╬╬╬╬………<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
M
Très jolie photo...
V
J'ai parcouru les pages de ton blog, très joli, j'aime beaucoup aussi le scrap, j'en fait un peu aussi. <br /> <br /> Bonne journée
S
voilà enfin la coquine avec laquelle je "jongle" lorsque je tape trop vite sur mon clavier et oublie mon J......bienvenue à toi sur mon site ! j'espère que nous ferons une longue route ensemble ! bises
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité