Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
17 décembre 2012

Scrap' Cadeaux !

Voici 2 Scrap' cadeaux : des pots de confiture revisités en pot à bonbons ! Miam !
 Des petits cadeaux qui j'éspére feront leurs effet pour les fêtes!

Le premier : dans les tons vert anis, rouge et blanc.

100_0539

Vue du dessus :

100_0545

Le deuxième : dans les tons rouge, rose et blanc.

100_0543

Vue du dessus :

100_0544

 

A bientôt pour des nouveaux Scrap'cadeaux !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Coucou, bonne idée tes petits pots !!! Comme mon mari fait de délicieuses compotes, je vais devoir batailler pour avoir un pot ! Bizzz et Joyeuses fêtes !
A
merci les filles ! sa fait plaisir d'avoir quelques commentaires car ici c'est pas la foule !
C
Ils sont très jolis tes pots!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
S
Très joli, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisettes
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité