Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
1 janvier 2013

Je vous souhaite à toutes une très bonne année

Je vous souhaite à toutes une très bonne année 2013 !

Avec la santé, le bonheur et l'argent !

 

 

HAPPY NEW YEAR 2013 WALLPAPER xnys10

Bon revenons au scrap ! hihi

voici mes marques places qui ont ornés ma table du réveillon :

 

100_0607

Plus en détails, voici le mien :

 

100_0611

Et voici maintenant mes serviettes de table, j'ai réalisés des papillons en origami et j'y est ajouté du fils de fer qui font office d'antenne aux papillons :

 

100_0612

Plus en détails :

 

100_0613

 

100_0614

Et voilà, j'éspére que sa vous as plu ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle devait être superbe ta table de réveillon. Bises et Bonne Année pleine de joie, bonheur, santé, argent, amitiés, et de créations.
M
Magnifique tes marque-place !!!! bravo à toi, Anaïs !!
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité