Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
3 janvier 2013

Blog candy chez karine KBI : Ensuite, pour vous

 

Blog candy chez karine KBI :

Ensuite, pour vous remercier de faire vivre ce blog par vos visites et vos commentaires, je propose à 2 d'entre vous, choisies au hasard (par tirage au sort) parmi les commentaires postés à la suite de cet article, jusqu'au 3 janvier, un des kits suivants :

 

- un kit pour réaliser l'album Vintage et romantique "Photos" :

 KBI-Visuels-album-Vintage-

et un kit pour réaliser l'album "DisneyLand" :

KBI-visuels-Disney

N'hésitez pas à faire suivre l'info ... ;o)

En vous remerciant de votre visite et par avance de vos commentaires (que j'espère nombreux ... ? ...), je vous souhaite à toutes et tous, d'  EXCELLENTES FÊTES de fin d'année ! ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tous mes meilleurs voeux pour 2013 !<br /> <br /> Merci d'avoir transmis l'info ... et pour l'inscription ...<br /> <br /> Bien amicalement-scrap,<br /> <br /> Karine (KBI)
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité