Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
4 janvier 2013

Bonjour les copines ! Comment allez vous ? Et

Bonjour les copines !

Comment allez vous ?

Et bien moi super, figurer vous que j'ai gagner le premier lot

du blog candy de chez tamporelle !!!

Regardez :

Le tirage au sort a été réalisé ce jour et je suis heureuse d’annoncer les heureuses gagnantes :

candyfacebook

1er lot : pour Anaïs qui a gagné un bon cadeau de 50 euros

2ème lot : Chantal qui a gagné un bon cadeau de 20 euros

3ème lot : Carolix qui a gagné un bon cadeau de 10 euros

Je vous transmets votre code promo cette semaine afin que vous puissiez  bénéficier de votre bon cadeau. Il vous sera transmis via votre adresse mail que vous m’avez laissé lors de votre inscription.

Je remercie l’ensemble des participantes et je vous dis à janvier 2013 pour un nouveau jeu.

Bonnes fêtes à toutes et à tous.


Très très contente bien sur ! je vous montrerai tout ce que j'ai commander !

bisous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, tu es une chanceuse car moi aussi j'avais participé !!! J'attends de voir ce que tu vas chosir !!! Bonne soirée Bizzz BA95
S
oui merci les filles !
S
Génial ça, bravo !<br /> <br /> Bisettes
M
Bravo aux gagnantes !!!J'ai hate de voir ta commande en vilaine curieuse que je suis !!!
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité