Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
15 janvier 2013

Coucou les filles ! Comment allez vous ? Est-ce

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

Est-ce qu'il neige par chez vous ?

Moi ici dans le nord, il a neigé toute la nuit pratiquement et il y a 6 centimétres de neige !

Du coup, c'est le foutoir sur les routes ! Mais bon pas pour moi,

aujourdhui j'ai décider de rester au chaud ! et de faire du pain perdu !!!

Hum ! sa fesait longtemps ! c'est tellement bon !

Bref parlons de scrap un petit peu quand même :

J'ai recu 2 belles surprise dans ma BAL :

Tout d'habord, une très jolie carte de la part de Linou

avec des petits sujets en crochet qu'elle fabrique elle même !

C'est pas ravissant ?!

Carte et cadeaux de LINOU

Et ensuite, ce que j'ai commander à la Boutique tamporelle 

grâce à leur premier blog candy que j'ai Gagner !

Un bon d'achat de 50 euros, et voilà ce que j'ai choisi :

Blog candy tamporelle

Gros bisous à vous toutes ! et bonne fin de journée !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci les filles ! 7 centimètres et ba dis donc fait attention alors !<br /> <br /> car la neige c'est beau mais dangereux !<br /> <br /> encore merci les filles !!<br /> <br /> bisous
C
Elle est jolie ta carte reçue et ses petites choses en crochet sont superbes!<br /> <br /> Tu t'es fait plaisir chez tamporelle, c'est super!<br /> <br /> Bravo a toi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
V
Oh la chance, je savais pas que t'avais gagné. Félicitations à Linou très jolies ce qu'elle fait au crochet (moi je suis nulle à ça !!!). Sinon pas de neige chez moi heureusement y savent rouler ici sur la neige !!!! Bises.
C
wouah plein de nouvelles choses pour faire des créations !!!! 7cm de neige chez moi et ce soir ça recommence ! bisous
P
super d'ouvrir sa bal !!!
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité