Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
11 février 2013

Coucou !Allez, je me lance ! Je voit souvent sur

Coucou !Allez, je me lance ! Je voit souvent sur vos blogs de jolies CJ (auxquels je participe dés que
 je peut ), ce qui ma donner envie d'en faire un aussi . Je cherchais un thème depuis un bout de temps, comme j'hésitais entre 2 thème je me suis dit pourquoi pas ne pas les réunir pour n'en faire qu'un !

Donc si vous êtes partant(e)s, vous pouvez m'envoyer votre création au format 15 x 15, sur le thème magnolia dans les tons chocolat, beige (le blanc est accepté )(vintage si vous pouvez...) ( si vous n'avez pas de magnolia ce n'est pas grave )

Au dos de vos réalisations, j'aimerai trouver vos noms/prénoms , pseudo, mail, date de naissance, adresse, couleurs préférés, scrapbidules préférés et ce que vous voulez ...
Bien Sûr si auparavant vous avez répondu à mon questionnaire, si vous pouvez juste m'indiquer le infos de base (coordonnée ) et après tous ce que vous voulez me dire : comme tous ce que vous aimez dans la vie ...

Je vous laisse jusqu'au 7 avril et voilà ce qu'il y aura à gagner pour la gagnante :

Soit un lot de ce genre :

ou bien encore un de ce style là :

 

ou encore un de ce style là :

Bien Sûr chaque participante recevra une carte de remerciement !

N'hésitez pas à en parler autour de vous car à ce jour je n'est recu que 6 CJ !

Allez cette fois ci je vous laisse !

bisettes les copines !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Hola!!la!!Je suis désolée ,je suis la retardataire oups!<br /> <br /> Si je bloque tout le monde ,tant pis fait ton tirage .<br /> <br /> Autrement , je te promet j'arrive dans la semaine lol, j'ai des soucis qui m'empêche de scraper ds les temps .Vraiment dsl d'être" le trouble fête".<br /> <br /> De tout maniére je te le fais ton cj promis quoique tu décides.<br /> <br /> Bisous.ISA
C
Coucou Anais, Jeudi expédie 3 petites cartes des trois mousquetaires ^pour ton CJ" joyeuses Pâques
G
Coucou Anaïs, je viens te remercier pour ta jolie carte d'anniversaire, elle est à croquer dans ses couleurs pastel, j'adore! Mille mercis! Bisous
I
Coucou Scrapinette<br /> <br /> Je découvre ton blog <br /> <br /> je veux bien participer à ton CJ qui me plait bc.<br /> <br /> Peux tu m'envoyer ton adresse par MP s'il te plait :))<br /> <br /> Bisous.ISA
C
j'aime bien les deux cartes de ce jour
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité