Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
12 février 2013

Bonjour les filles ! Je vient faire une petite

Bonjour les filles !

Je vient faire une petite rectification suite à mon post d'hier pour cj.

Je tient à préciser pour celles qui n'ont pas de magno : ce n'est pas grave !

Le principal est mon combo et si possible vintage.

Sinon pour la date, j'avais proposer fin mars mais pour les surbookés je vous laisse plus

de temps !

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas !

Bon allez je vous montre l'avant dernière page de mon album de grossesse !

100_0709

Et oui c'était la derniére photo que j'ai prise de moi enceinte !

Quel nostalgie ! Alors que sa ne vas faire que 3 mois à peine lol

 

A demain pour la dernière page les filles !

Bisous et bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est une jolie page, j'aime les tags et les couleurs !!! Bises BA95
S
IMPRESSIONNANT !!!! J'étais comme çà moi quand j'ai eu mes bébés ?....Beuh, je ne m'en rappelle plus !!!<br /> <br /> biz
C
une jolie page !!!!
S
Merci pour les précisions CJ ma grande et bravo pour ta page, que c'est beau un ventre si rond!<br /> <br /> Gros bisous
M
Jolie page de ton bidon bien rond !!! Tu as déjà la nostalgie....attention au petit fère ou à la petite soeur !!! lol !!!
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité