Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
16 février 2013

Bonjour les copinettes ! Je vient vous faire voir

Bonjour les copinettes !

Je vient vous faire voir de jolies choses reçues dans ma BAL !

Tout d'abord le swap de Février sur le forum :

100_0768

Merci Alex !

Puis voici 1 carte pour mon CJ accompagné de quelques tamponnades !

100_0764

Merci Marie Christine ! Allez voir son blog, elle fait de très jolie choses et pour tous les goûts !

Puis une deuxiéme, toujours pour mon CJ :

100_0762

Merci Alex ! J'adore ces petits bouts de papier ! Allez voir son blog ICI

Voilà ! Bon week end à toutes !!!

PS: Je vais ouvrir un album pour y mettre tous vos CJ !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
joli ce que tu as reçu !
S
la carte d'Alex est très belle ! bises
B
Bravo les filles vos CJ sont très beaux !! Tu es gâtées Anaïs !! Bisous et bon dimanche !!!! BA95
M
C'est avec grand plaisir, Anaïs. Merci de ta gentillesse !!
S
Vive la BAL ! <br /> <br /> Bisettes
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité