Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
7 mars 2013

Bonjour !Je me suis lancé depuis quelques jours

Bonjour !

Je me suis lancé depuis quelques jours dans une aventure qui me tient particulièrement à cœur : vendre mes créations sur Internet grâce au 1er site français d’achat et de vente de créations fait-main. J’inaugure aujourd’hui ma boutique en ligne sur ALittleMarket.

J’ai le plaisir de vous inviter à la découvrir à l’adresse suivante (à partager sans modération !) :

http://creations-d-anais.alittlemarket.com

Vous y trouverez un premier choix de créations que j’ai réalisées avec passion, en espérant qu’elles vous plairont autant que j’ai pris du plaisir à les créer.

kjh

 

9b7d1b49 Merci !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme Béa, je dirai que tes prix me semble correct mais c'est surtout à toi de voir par rapport au temps passé !!! <br /> <br /> C'est toujours assez difficile de mettre un prix sur nos propres créas ^_^<br /> <br /> Bises ;o)
B
Je viens d'aller voir, je te souhaite beaucoup de vente, et avant que tu me demandes hihihi, les prix me semblent corrects mais je sais le temps que nous passons sur nos créas, alors vaut mieux demander à quelqu'un qui ne scrappe pas ! Moi aussi c'est dans mes projets !!! Bisous ma belle et bonne chance pour ton boulot !
J
Superbes toutes tes réas mis en vente; je te souhaite bonne chance dans cette aventure!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
M
Quelle belle idée !!!! Ta boutique est déjà bien garnie !!! Je te souhaite plein de ventes et beaucoup de succés !!!!
S
Bravo ! Je te souhaite de vendre !<br /> <br /> Bisettes
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité