Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
8 mars 2013

Coucou tous le monde ! Voici la merveille que

Coucou tous le monde !

Voici la merveille que j'ai recu aujourdhui pour mon CJ de la part de Coco !

Une magnifique carte !! J'adore ce petit coeur et cette image !

100_0804

Accompagnée de scrapbidules en tout genre :

100_0806

Tu m'as vraiment gâté ! Tout est superbe ! J'adore les chipboards sur le théme des cupcakes !

N'hésitez pas les filles as aller voir son blog, elle fait de trés jolie choses !

 

Puis je vient vous montrer une carte faite par mes mains cette fois ci.
Une carte faite d'aprés le sketch de Linou sur le forum 1petit monde2création :

Puis voici ma mienne lol

Voilà les filles ! bonne journée à toutes ! gros bisous tout pleins !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie CJ et ta carte est toute mimi =^_^=<br /> <br /> Bizz, à bientôt ;o)
C
ravie de t'avoir fait plaisir!!<br /> <br /> bisous tout doux!!<br /> <br /> coco♥
V
Très joli CJ de Coco (je l'ai vu sur son blog), tu dois contente. Très belle interprétation du sketch. Bravo ! Bises et Bonne soirée.
J
Très joli tout ça. Ma carte pour ton CJ arrive bientôt!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
M
J'ai pu enfin voir les superbes choses que tu as reçu !! C'est très beau et je comprends ta joie !!!
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité