Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
12 mars 2013

Coucou tous le monde ! J'éspére que vous allez

Coucou tous le monde !

J'éspére que vous allez toutes bien ?

Ici c'est le remue ménage, il faut dire que l'ont as eu plus de 25 cm  de neige dans le nord !

Du jamais vue ! Du coup pas de transport en commun, pleins d'école et d'entreprise fermée etc ...

Un vrai foutoir ! Moi qui travaille demain, j'éspére que sa ira ...

Sinon par chez vous, sa vas ?

Bref, je vous montre une très jolie carte reçu hier dans ma BAL.

Une carte de Martine, Scrapjinette sur la blogosphère.

Magnifique avec cette petite robe ! Je t'en remercie du fond du coeur !

100_0835

Et des scrapidules :

100_0836

 

Puis voici, un mini mini mini lol que j'ai réalisé pour offrir :

100_0830

Pour voir le relief :

100_0831

Quant on ouvre :

100_0832

Ont souléve la partie avec le tag et voilà :

100_0833

Et enfin le dos du mini :

100_0834

Voilà qu'est ce que vous en dites ?

Je tient à vous préciser que demain et jeudi, je serait abscente car le boulot l'oblige !

Et pour celles qui s'ennuient,n'oubliez pas mon CJ ! A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de belles créations ici! Moi qui suit nouvelle sur la blogosphère je ne regrette pas mes visites sur d'aussi jolis blogs. <br /> <br /> Très bonne soirée et à bientôt, <br /> <br /> Noémie <br /> <br /> PS: Si le coeur vous en dit j'ai moi aussi ouvert depuis peu mon blog voici l'adresse : cherrydween.canalblog.com
B
Très jolie carte, ça me donne envie d'en faire une !!hihi Ton mini est superbe !! Bon courage avec la neige, chez moi aussi il y en a... Bonne nuit BA95
L
Bravo ma belle pour ton mini et très jolie la carte de Jinette! Bises. Nadine
M
La carte que tu as reçu est toute belle !!!<br /> <br /> Et ta mini mini est superbe, bravo ^_^<br /> <br /> Bon courage pour le boulot ! chez nous ça tombe encore et là ça tiens bien !!<br /> <br /> Bises et douce soirée ;o)
J
Ton mini est superbe, j'adore! Ici aussi, la neige bat son plein accompagnée parfois de grêle, donc très peu voire pas du tout de transport. Heureusement, c'est les vacances ici, donc pas de soucis pour l'instant. Je pense faire faire partir ta carte demain s'il ne neige pas trop, mais je ne te promet rien. Toujours est-il qu'elle est prête à poster ;)<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour demain.<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité