Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
17 mars 2013

Coucou les copinettes ! Comment allez vous ?!

Coucou les copinettes !

Comment allez vous ?!

Aujourd'hui je vient vous montrer un marque page que j'ai réalisé pour le concours sponsorisé

du forum 1petitmonde2créations, il fallait faire un marque page selon le tuto de scrapojapon.

Et devinez quoi, j'ai gagner ! avec mon amie Linou ! Le voici :

Marque page

Puis toujours pour le forum, il fallait lifter cette carte et y ajouter 1 touche de jaune, au moins une fleur et une feuille.

Voici mon interprétation :

100_0845

Puis voici ce que j'ai reçu dans ma BAL hier matin ! Une carte pour mon CJ de la part de Scrapjinette ! Un grand merci ma belle ! Elle est superbe ! A la hauteur de ce que j'attendait ! Allez voir son blog les filles, elle fait de très belle choses, elle fait de nombreux tutos et surtout elle est pleins de gentillesse !

Carte scrapjinette

Accompagnée de tamponnade.

surprise scrapjinette

Voilà les filles ! Bon dimanche ! bisous tout pleins !

d72faaa3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est tres jolie tout ca
M
Félicitation pour le concours ! ton marque-page est superbe ^_^<br /> <br /> Ta carte est toute jolie et le CJ aussi !!<br /> <br /> Bises et belle fin de journée ;o)
B
Et bien bravo pour le concours effectivement il est très beau ! Ta carte aussi d'ailleurs, et le CJ super. Le mien est terminé depuis 1 semaine mais j'attends encore un peu avant de te l'envoyer car nous avons jusqu' à la fin du mois !!! lol Bisous BA95
V
Félicitations pour ton marque-page. Très jolie CJ de Jinette. Bises et bonne journée.
C
bravo pour ta victoire!<br /> <br /> une très jolie créa de Jinette!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité