Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
25 mars 2013

Bonjour tous le monde ! D'habord je tient à vos

Bonjour tous le monde !

D'habord je tient à vos remercier pour tous vos gentilles comentaires que vous me laissez chaque jours!

Il me font toujours autant chaud au coeur, et je prend plaisir à noter vos idées à chaque fois !

Sinon, Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées Breizelle

Carine et Tat 

Bienvenue à toutes les 3 ! Je suis contente de vous tenir parmis nous et j'éspére que vous vous sentirez bien chez moi !

Ensuite une merveille dans ma BAL, pour mon CJ de lamanuelle 

Elle est magnifique Nadine ! Un grand merci ! et j'adore ce petit chat en bois ! Trop mimi !

A mon avis, ce n'est pas la peine de dire d'aller sur son blog, comme elle est trés connue, vous devez toutes l'avoir dans vos amies lol

100_0877

Accompagnée d'un superbe Tag ( qui est déjà parti dans mon livre lol

100_0878

Et aussi accompagnée de superbe tamponnades et d'une découpe parapluie.

100_0879

Merci ma belle !!

Je vous rapelle mon CJ en cours.

Bisous !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
peut tu me donner l adresse du forum, je l ai perdu et je ne me rappele pas du nom ... sniffffff et j ai pas recu d avis de nouveau commentaire !!!! merci bises<br /> <br /> la fee feerique (sophie)
L
Superbe réa... tu es gâtée...
B
Vraiment superbe cette carte !!!! c'est un plaisir de découvrir ces petites surprises dans sa boite aux lettres!bisous
I
Nadine est une merveilleuse scrapeuse et copinette!!<br /> <br /> Magnifique sa carte!!<br /> <br /> Bisous.ISA
C
un bien bel envoi..<br /> <br /> bises<br /> <br /> coco♥
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité