Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
29 mars 2013

Bonsoir les filles !!! Aujourd'hui 2 magnifiques

Bonsoir les filles !!!

Aujourd'hui 2 magnifiques cartes pour mon CJ !

Tout d'habord, celle de Scrapjinette :

100_0881

Accompagnée d'une vingtaine de tamponnades :

100_0880

Un grand merci Martine !!!! Les filles allez faire un tour sur son blog, elle est adorable et pleins de générosité !!! Encore merci !

 

Puis je vous montre une seconde carte celle de Breizelle :

100_0882

Accompagnée de jolies scrapbidules !  J'adore tout lol !

100_0883

Un grand merci !!! Malgré que l'ont vient de se rencontrer, je pense avoir rencontrer quelqu'un de très gentille et de très généreuse ! Tu est une belle rencontre en tout cas !
Les filles, vous êtes obligées d'aller voir son blog, elle fait de trés belle choses !

 

Pour info, toutes les cartes que vous m'envoyer pour mon CJ sont dans l'album photo MON CJ, si jamais vous voulez consulter les autres cartes des copinettes !

Sur ce, Je vous souhaite une belle soirée mes copines et je vous remercie d'être aussi fidéles !

 

rb8w19m2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
heureuse de t'avoir fait plaisir. passes un bon week end. bises
L
De bien jolis envois...
M
Très belles cartes avec plein de jolies "bidules" !!!!
V
Très jolies CJ, bravo aux filles qui les ont réalisé. Bises et Bon week end de Pâques.
C
super tout ça!! je suis ravie pour toi toutes ces participations à ton Cj..<br /> <br /> bonne soirée ma belle..<br /> <br /> bisouillles<br /> <br /> coco♥
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité