Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
12 avril 2013

Coucou les filles ! Aujourd'hui une très bonne

Coucou les filles !

Aujourd'hui une très bonne nouvelle à vous annoncer: nous avons signer le bail de notre maison !

Et oui nous allons enfin partir de cette appartement et avoir un jardin ....

Bref, à copter du 12 Mai, il ne faudra plus m'envoyer de lettre ici mais à ma nouvelle adresse !

N'hésiter pas à me la demander en sachant que nous aurons les clefs que jeudi !

Sinon, je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Les secrets de Chloé !

J'éspére que tu te sentira bien ici et je t'enverrai un petit quelque chose que tu est la 20éme

a t'etre abonnée ici ! Merci !

Voilà sinon, voici une merveille encore pour mon CJ, celle de ptitesab !

Un grand merci à toi !!! Les filles qui ne la connaissent pas aller faire un tour sur son blog, elle a elle aussi un CJ en cours !

 

100_0916Accompagnée, d'une pochette de scrapbidules et de 2 beaux papiers embossé !

100_0917

Bisous tout le monde et merci de votre gentillesse et de vos commentaires qui me font avancer et qui me donnent le sourire tous les jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je suis contente pour toi ,un jardin ,mon rêve!!<br /> <br /> Trop belle ta carte reçue!<br /> <br /> ça y est je viens de finir ton CJ ;j'envois demain matin ,promis :))<br /> <br /> Douce nuit et bisous.ISA
L
Félicitation c'est vraiment super une petite maison avec un jardin, que du bonheur et bravo pour tes magnifiques réalisation.<br /> <br /> Belle soirée bisous
B
Trop contente pour ta maison, n'oublies pas de me donner ta nouvelle adresse car j'ai un colis a t'envoyer concernant la chaine de l'amitié, et oui j'ai profité du temps sans mon ordi pour faire plein de créas et surtout la nouvelle chambre de mon fils (tjs en cours) !!! Bisous bisous ensoleillés ma belle. P.S : tes CJ sont plus beaux les uns que les autres !!!!!
M
Bon déménagement !!!! Et tout plein de bonheur dans ta nouvelle maison !!!! Pour ton adresse, je la prendrai sur le forum, pas de soucis !!! Bisous à toi !!
S
Génial cette petite maison avec jardin ! Je veux bien ta nouvelle adresse du coup.<br /> <br /> Pleins de bisettes
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité