Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
19 avril 2013

Bonjour tous le monde ! Passage trés rapide, car

Bonjour tous le monde !

Passage trés rapide, car je reprend le boulot à 3 h 30 !

Alors voici ma derniére carte pour mon CJ, recu de ISA !

100_0920

Elle est pas superbe ?

Et voici, tout pleins de découp et de tamponnades !!

100_0921

Un grand merci ma belle ! Tout me plait !
 Et ce n'est pas grave pour ton retard ! L'essentiel est que tu est participé !!

Encore merci !!!

 

Je reviendrai dimanche, pour donner les résultats de mon coup de coeur !

En tout cas, vous m'avez toutes bien gater et je vous en remercie !!!!

Bisettes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui je l'avais vue chez Isa cette jolie carte !
M
Trop belle cette carte =^_^= J'adore !!<br /> <br /> Bises et belle journée ;o)
B
J'ai oublié bon moiversaire à ta puce !!! mois c'est ça ?!
B
Très beau ce nouveau CJ !!! Tu vas avoir du mal à choisir ! Je craque pour les ombrelles !!! Bisous et bon dimanche BA95
C
Très jolie cette carte!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité