Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
12 novembre 2012

Canvas : love

                       

Voici ma toute première réalisation de scrapbooking : un canvas ! Couleurs gris, noir et vert anis. Destiné à accueillir l'échographie 3 d de notre petite fille. Et oui je serait maman pour mi-novembre enfin normalement =).

 

100_0301

100_0313

100_0314

Founiture :
Gesso blanc, bazzil de couleurs, feuilles de dictionnaire, chipboards, encre de chine, strass, et divers embellissements.

Dites moi ce que vous en pensez !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci sab !
P
et bien pour une debutante j'ai trouvé que tu avais fait de superbes reas bravo
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 904
Publicité