Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
21 janvier 2013

Coucou les filles ! Plus que 2 abonnés et vous

Coucou les filles !

Plus que 2 abonnés et vous serez 10 as me suivre !

Un grand merci pour tous vos gentille commentaires

qui me font chaud au coeur et qui me font avancer !!!

 A partir d'aujourd'hui, chaque jours je vous montrerai une page

de l'album de ma grossesse que j'ai enfin terminée !

Vous me direz ce que vous en pensez etc ...

100_0684

Comme vous l'avez deviné c'est la 1ère page de l'album !

mais c'est aussi ma toute première page de scrap !! bouh ... lol

J' est fais deux grands ronds en couture , un papier déchiré, un

papier couper en carré, des petites bandes, des brads, 1 étiquettes et un journaling .

 

Qu'en pensez vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli début (et d'album et ta première page) mais avec trop d enoir pour moi pour une si belle nouvelle, perso je rajouterais des touches de blanc et de couleur ! sinon j'attends la suite !
C
Je la trouve superbe ta page, je suis de l'avis des filles pour le noir, mais je ne te parle pas de ma première page non plus! lol<br /> <br /> Peut-être l'adoucir encore un peu si tu peux!<br /> <br /> Sinon le papier déchiré j'aime!<br /> <br /> Hâte de voir la suite!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
S
Elle est mieux que ma première page il y a 4 ans !!! Tu la verra bientôt car MelleBulle organise un challenge où il faut l'utiliser, la lifter. Hâte de voir ton album en entier !<br /> <br /> Bisettes
B
On ne dirait pas une première fois !!!! Le noir pourquoi pas, car le rose ça compense ! A bientôt Bisous BA95
V
Tu t'es bien débrouillé pour ta 1ère page on est tous passé par là avec peu de matériel en général au début. La petite note de rose à pois est la bienvenue sinon à mon goût il y a un peu trop de noir. On attend la suite bien sûr demain ... promis ... Bises.
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 904
Publicité