Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
23 janvier 2013

Comment allez vous ? 2 choses à vous dire

Comment allez vous ?

2 choses à vous dire aujourd'hui !

Tout d'habord,

voici la troisième page de mon album :

100_0686

LOL vous allez me dire encore du noir ...

Eh oui je sait pas ce que j'avait avec le noir lors

de mes premières pages hihi

Dites moi tout de même si vous aimer malgré le noir ?

 


 

Ensuite 2 ème choses à vous dire :

Gagnez le livre Monstres et figurines en pâte polymère ainsi qu’une de ses figurines !

sur créapassions.com !! JE CITE :

 

Mercredi jour des enfants alors voici un petit jeu sur un livre qui rencontre un vif succès. Généreusement illustré, "Monstres et figurines en pâte polymère" de Dorothée Vantorre est conçu pour apprendre aux débutants (enfants à partir de 8 ans sous la surveillance d’un adulte) comme adultes, à modeler d’adorables personnages en pâte polymère. Toutes les techniques du modelage en pâte polymère sont expliquées en détail et notamment comment transformer ces adorables figurines en bijoux.

Notes de lectrices sur Amazon : "C’est LE livre à acheter si vous aimez la Fimo ! Aussi bien pour les petits que les grands ! En plus de nous apprendre à faire des figurines, il expliques les bases, comment modeler, conserver etc ... ! Un conseil ?! Achetez le vite ! "... Très bon livre pour les fan de pâte Fimo plein d’idées et d’astuces. Personnages très rigolos. Je le recommande à tous " Si vous l’avez aussi dans votre bibliothèque créative, n’hésitez pas à nous envoyer vos commentaires à eprot@creapassions.com

Gagnez "Martin le diablotin" et le livre pour créer ses copains grâce à cette news creapassions.com !
Alors pour les gagner :
1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com en cliquant ici). Si vous n’avez pas de blog ou page facebook vous pouvez aussi jouer !
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec les mots «J’aime les monstres !».
Vous avez jusqu’au 30 janvier 2013 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et remportera la figurine "Martin le diablotin" et un livre "Monstres et figurines en pâte polymère" pour pouvoir créer à la maison ou en classe des personnages de ce livre génial !

Bonne découverte de Monstres et figurines en pâte polymère, et à vous de modeler !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi je mettrais un plus de couleurs, sinon j'aime bien l'aménagement de la page. Bisous.
B
Le noir OK, mais avec un peu plus de scrap, peut-être ?! De toute façon,il faut faire comme tu aimes, plus ou moins chargée !!! Bizzz BA95
M
Oui, c'est dommage pour le noir, sinon, la photo est joliement mise en valeur avec le jeu des bandes de papier !!
C
oui je me répète encore trop de noir :-) ne peux-tu pas les modifier pour qu'elles te plaisent plus ?
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 904
Publicité