Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
25 janvier 2013

Coucou les filles ! Qu'allez vous faire de beau

Coucou les filles !

Qu'allez vous faire de beau aujourd'hui ?

Moi, je vais enfin aller faire les soldes

entre copines !

Sa vas faire du bien ! Ont vas se régaler !

Enfin je n'est pas encore décider si je prenait

ma fille avec ! dure dure !

Je suis partager :

si je la prend, sa ne sera pas pratique pour faire les magasins

mais si je ne la prend pas, je vais avoir mal à mon

petit coeur de la laisser ...

Que faire ?

Je pense la prendre avec lol

Vous  me direz bouh la maman poule !!!

Enfin bref pour le moment, voici une nouvelle page de mon album de grossesse :

 

100_0688

Première photo de mon bidou lol

Avec ces petites coccinelles qui me font craquer !

Allez bisous les filles ! a demain !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les tons sont tous doux, et le photo bien mise en valeur !! Bizzz BA95
A
elle est jolie ta page et tu as raison sympas tes coccinelles.<br /> <br /> bises
C
de mieux en mieux ! les coccinelles sont trop sympa :-) biz
L
Très jolie ta page !!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Lilibleu.
C
Très jolie ta page et bon soldes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 904
Publicité