Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
4 février 2013

Bonjour !!! Tout d'habord, Bienvenue à ma

Bonjour !!!

Tout d'habord, Bienvenue à ma nouvelle abonnée !

qui se prénomme Coco !

Bienvenue dans mon petit monde !

N'hésite pas à répondre à mon petit questionnaire dans la colonne de droite

pour apprendre à se connaitre et s'envoyer des petites choses !

Aujourd'hui une page sans photo ! et oui sa ce fait !

lol

Le journaling c'est juste une sorte de petit texte qui

décrit un peut la grossesse !

Je trouve que c'est tout as fait sa !

Vous me direz ce que vous en pensez, vous les Maman !!!!

100_0701

Puis une magnifique carte recu ce matin par Scrapalex37 !

 

100_0741

Un grand merci ma belle ! elle est magnifique ta carte !!!

Avec ces petites moufles adorable !

 


 

Les papiers de Pandore, nouveautés et blog candy

 

vous les attendiez ... alors on y va

 

voici une première collection qui vous propose des papiers au caractére bien trempé

 

dans une ambiance vintage et cosy, ils vous invitent à immortaliser vos pauses gourmandes, ou une tasse de café entre amis, ou mettre en valeur vos plus belles photos masculines

 

83399927_p

 

ça vous plait?

 

alors faites comme moi et dites le en publiant une copie du visuel de la nouvelle collection sur votre blog pour participer au blog candy

 

et tenter de gagner un pack de 12 papiers et badges

 

vous avez jusqu'au 20 février

 

et n'oubliez pas de laisser un petit com ICI pour valider votre participation

 

bizzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je ne savais pas que ça se faisait (sans photo) !! La carte d'Alex est superbe !! Avec tous ces blog candy tu vas bien finir par gagner !!! Bisous BA95
C
Superbe ton journaling!<br /> <br /> Et bonne chance pour le blog candy!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Claudine
C
une jolie page!!!!merci pour ton accueil sur le blog, je répondrai à ton questionnaire d'ici quelques jours...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
L
Tellement vrai ce journaling!! Bien vu! Bonne chance aussi pour le candy! Bises. Nadine
V
Très touchant ton journaling on sent que tu l'as fait avec tout ton coeur (et en plus t'as une jolie écriture c'est encore plus beau) du coup la photo ne s'impose pas au contraire. Bisous et Bonne journée. <br /> <br /> PS : J'ai la rage mon PC est en panne du coup je peux pas mettre l'article du cadre de la mariée comme promis, j'espère que mon mari va me le réparer ce soir sinon à quoi ça sert d'avoir un informaticien comme mari.
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 904
Publicité