Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
6 février 2013

Hello les copinettes ! Je tenais à vous remercier

Hello les copinettes !

Je tenais à vous remercier pour tous les commentaires que vous avez poster sur mon

article hier ! Wahou !!!! Vous m'avez bientôt fais rougir derrière mon ordi lol !

Nan mais un grand merci !!!

Voici une nouvelle page pour aujourd'hui :

Dernière échographie avant le grand jour !

100_0703

 

Petit ronds et couture à la main !!!

Puis une 2 ème chose à vous montrer :

Une carte qui répond aux consignes de linou sur le forum

1petitmonde2créations :

 

100_0742

Voilà !!!

Bonne journée !!!!

 

ps: N'oublier pas ma chaîne de l'amitié poster le 28 janvier ! Ne voulait vous pas recevoir une surprise de ma part ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolies créations !<br /> <br /> Bisettes
M
2 fois Wahou !!!!! Bravo pour ta très belle page et bravo pour ta très jolie carte !!!
V
Très jolie ta page façon couture, c'est toujours un moment émouvant l'échographie pour voir ce qui se passe à l'intérieur ... Pas facile de faire une carte façon mur de briques, j'en ai fait une c'est prise de tête l'alignement et l'espacement, en tout cas elle est bien réussie. Bisous et Bonne journée.
C
très jolies réas! j'aime beaucoup "la couture"<br /> <br /> bizz<br /> <br /> coco
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité