Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
9 février 2013

Bonjour les amis !! Alors est ce que quelqu'un

Bonjour les amis !!

Alors est ce que quelqu'un s'inscrit à ma chaîne l'amitié pour recevoir

une surprise de ma part cette année ?

En attendant je vient vous montre une autre page ( bientôt la fin ! )

Une photo prise avant la naissance

100_0706

Je vous montre maintenant une photo de son lit depuis qu'elle est née lol

Disons qu'a la maternité, ont as était envahie de peluches en cadeau lol

Ont la voit presque plus avec tous sa ... hihi

100_0723


Blog candy chez lulutimandco.com

Hier, je vous ai présenté les nouveaux badges. Aujourd’hui, je vous propose de les gagner.

 

badge lulutimandcoPour participer, afin de gagner la nouvelle collection de badges à dos plat, c’est simple!
-> Partagez LA PHOTO de ce billet sur votre blog avec un lien direct sur ce billet.
-> Commentez ce billet avec le lien DIRECT du billet sur votre blog. (Attention, je vérifie!)
-> Si c’est bon votre participation a été prise en compte!

Si le nombre de commentaires sur ce billet atteint 15, il y aura 2 personnes tirées au sort! A 30, 3 personnes! A 45, 4 personnes! Donc n’hésitez pas à faire participer les copines!

->> Vous avez jusqu’au 9 février minuit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies pages par ici avec un coup de coeur pour celle-ci !<br /> <br /> Bises et merci pour tes commentaires
A
Très jolie page, bravo et bonne chance pour le BC. Bises.
V
Très jolie ta page, au moins elle est pas toute seule dans son lit !! Bisous et Bonne soirée.
C
Très jolie page! que de doudous!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> coco♥
B
Sublime les couleurs de ta page, belle réa !!! Pour le blog candy, je ne peux plus participer mon ordi ne veut plus copier !!! Grrr Bisous et bon après-midi !<br /> <br /> Bisous Ba95
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 904
Publicité