Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
23 février 2013

Bonjour tous le monde ! Après 3 jours

Bonjour tous le monde !

Après 3 jours d'abscence,je vient vous montrer 2 petits canvas

que j'ai terminé hier soir.

Vous me direz ce que vous en pensez ?

Désolé pour les photos, il ne fait pas beau aujourd'hui !

 

100_0787

100_0788

100_0789

i3x9920j


 

Et pour finir un petit jeu chez créapassions.com

 Le Masking Tape est devenu l’embellissement indispensable pour toute création ou décoration. Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, c’est un ruban adhésif repositionnable souvent en papier japonais avec des motifs diversifiés que l’on peut enlever et réutiliser à volonté. On peut aussi facilement le couper, le déchirer... Un embellissement parfait pour le scrapbooking, la carterie, la décoration de de carnets, de boîtes, d’albums-photos, etc. Evidemment il en existe des milliers de formes, formats, textures différentres dans diffé,rentes boutiques et fabricants comme Rayher.

Gagnez un kit de Masking Tapes grâce à cette news creapassions.com !

Alors pour le gagner :

1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com en cliquant ici). Si vous n’avez pas de blog ou page facebook vous pouvez aussi jouer !
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec les mots «Je fais le plein de masking tapes chez Créapassions.com !».

Vous avez jusqu’au 28 février 2013 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et remportera ce kit de masking tapes offert par Rayher

Je profite de cette news pour vous présenter un prochain livre Créapassions.com sur ces petits rubans décoratifs,"Mes petits masking tapes", révalisé par l’auteur du blog Ma petite Valisette. Avec ce petit livre amusant et didactique, les Masking tapes n’auront plus de secret pour vous avec des projets créatifs sur les thèmes Cadeau, Déco, Gourmandise, Enfants, Pratique, Plaisir.

Bonne découverte des Masking Tapes et surtout bon week-end


 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique ce que tu as fait !!! Bonne chance à toi aussi pour le masking tape, j'adore travailler avec !!! Bises BA95
D
ahhh ouaiii trop beau avec le fil d'alu <br /> <br /> <br /> <br /> la premiere peut etre un peu domage qu'il passe sur la photo ? non ? <br /> <br /> <br /> <br /> mais j'adooooore une idee que je retiendrais
S
Merci sylvie !!!! bonne chance à toi aussi ! et oui je confirme ils sont trés beau ! bises
V
C'est très beau, j'aime beaucoup. Félicitations et Bonne chance pour les masking tapes faut dire qu'ils sont beaux. Bises et Bon week-end.
L
j'aime beaucoup la douceur des tes canvas et bonne chance pour le jeu! Bises. Nadine
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité