Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
4 mars 2013

Bonjour tous le monde ! Je vient vous montrer ce

Bonjour tous le monde !

Je vient vous montrer ce que j'ai reçu dans ma BAL !

Tout d'habord, le fameux pinceau de Sonia,elle envoie un pinceau et il faut l'altérer, pour ceux qui sont intéresser, allez voir sur son blog il lui en reste encore ....

100_0797

Puis ma commande de chez Scrapmalin : du carton mousse ( 1 de 1 cm et 1 autre de 5 mn),

3 encore distress en pipette, des fleurs et de la colle forte.

100_0796

Ensuite, j'ai une petite info à faire circuler que j'ai trouver chez mon amie Béa, JE CITE :

 

C'est avec grand plaisir que je vous annonce qu'un de mes projets pour mon assos va enfin voir le jour le 19 Mai prochain!!!
 
La première édition des "CREAPUCES" aura lieu à Sainte-Geneviève des Bois.
J'espère que cet évennement, rare dans notre région, remportera un franc succès et que c'est le premier rendez-vous d'une longue série!
 
Je vous remercie par avance de faire la promo de cette manif par tous les moyens que vous avez à votre disposition : bouche-à-oreille, forums, blogs, affichage dans vos assos et clubs, etc...
 
N'hésitez pas à transmettre mes coordonnées : mail, blog tel à toutes les personnes qui souhaiteraint participer afin que je leur envoie le bulletin d'inscription et le règlement de la manifestation.
Les inscriptions seront closes le 12 avril 2013.
Les inscriptions seront effectives à reception du règlement joint au bulletin.
 
Il est possible de faire ces inscriptions via le net, règlement par paypal (frais éventuels à votre charge) et document à me renvoyer signé et complèté, par e-mail.
 
En cliquant sur l'affiche ci-dessus, vous pourrez la télécharger :
 
Affiche - 400px

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De beaux achats....j'ai hâte de voir le pinceau altéré...^_^<br /> <br /> Bises, à bientôt ;o)
S
j'ai hâte de voir comment tu vas altéré le pinceau !!!! bises
V
Original le pinceau à scrapper mais super sympa !! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire. Pour les puces j'ai vu chez Béa mais c'est trop loin de chez moi sniff sniff dommage ça doit être sympa !!! Tes achats ont un lien avec le fait de scrapper le pinceau ou c'est pour un autre projet ??? Bisous et Bonne soirée. <br /> <br /> PS : sur mon blog, elles se battent presque pour savoir qui va avoir le TAG que je viens de finir pour le challenge de l'Antre Scrap.
M
Belles emplettes, tu vas nous faire quoi de beau avec tout ça ? Et le pinceau, j'ai hate de voir !!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce doit être sympa, ces puces....mais un peu loin pour moi, dommage !!!
L
Sympa ton projet, bises. Nadine
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité