Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
10 avril 2013

Coucou tous le monde ! Quelques jours que je

Coucou tous le monde !

Quelques jours que je n'était pas passer par ici ...

Avec un peu de retard, je vient donc vous montrer des merveilles pour mon CJ.

Une carte de Claudine :

Je voit que tu as bien retenue mes goûts ! Merci ma belle !

100_0910

Elle a accompagnée sa carte d'une adorable petite boite aux lettres (trop mimi, je l'est d'ailleurs posé sur le meuble de ma télé lol )

100_0909

Et voici ce qu'il y avait à l'intérieur : des scrapbidules en tout genre ! boutons, noeuds, fleurs, sujets en bois, brads, sujet métal ....

100_0908

Puis une autre petite enveloppe comprenant tout pleins de découpe ! Et pour te dire claudine, j'ai presque sauté de joie en voyant la découpe de la cage oiseau lol depuis le temps que je la voulait !!

Un grand grand merci ! Tu as était peut être en retard mais tu ma pourri gâter !!!

100_0907

Puis une autre merveille, celle de BA95 :

Elle est toute mimi ! et me vas droit au coeur ! Elle me correspond totalement aussi et superbement bien personnalisé ! J'adore : CJ anais lol

100_0904

Accompagnée d'une trés belle pochette de scrapbidules : découpe, breloques, perles de pluies ...

ainsi que des chocolats ( d'ailleurs je vient de manger le dernier lol )

100_0906

Un grand grand merci les filles !


A ce jour, il me manque encore une participation et le tirage au sort aura lieu !

Merci à toutes pour vos commentaires, sa me fait plaisir de vous lire chaque jour !!

zmpvqhh7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe CJ reçus, bravo aux filles. Bises.
B
Dis donc, trop belle la boîte de Claudine !!! Et bien, ravie que tu aimes mon CJ, avec ton prénom, le thème et l'année, c'est pour cela que j'ai attendu hihihi ! Bisous BA95
L
Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog et toutes tes magnifiques créations, j'adore. je trouve aussi que la boite aux lettres est super. Je me suis inscrite à ta Newsletter. J'ai moi aussi sur mon blog depuis peu une nouvelle fonctionnalité et je serais ravie de te compter parmi mes abonnées.<br /> <br /> Belle journée à toi
L
Bien gâtée très talentueuses les copines!! bises. Nadine
B
Deux beaux ensembles, tu as été gâtée ! bravo les filles !
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 904
Publicité