Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
14 avril 2013

Bonjour tous le monde !!! avant de partir au

Bonjour tous le monde !!!

avant de partir au travail, je vient vous faire voir une carte réalisé celon un sketch sur le forum

1petitmonde2créations :

sketch11

Et voilà, ce que j'en est fait :

100_0911

Comment la trouver vous ?? sa donne envie de soleil je trouve ...

Allez sur ce bonne journée, y'en as qui bosse lol

Bisette mes copinettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolie ta carte. Oui, on a tellement envie du soleil qu'on a besoin de jolies couleurs vives.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzz....
L
Mignonne ta carte! Bises. Nadine
C
tu as vu ton envol de papillons a fait revenir le soleil 25/27° ce jour - bizous
V
Pleine de pep's ta carte en tout cas ça a marché car le soleil est au RV aujourd'hui. Bises et Bonne soirée.
B
Très jolie carte Anaïs, pour moi pas de challenge en avril, sniff !!! Hâte de retrouver mon ordi !!! A bientôt je l'espère Bizzzzzzzzzzzz BA95
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité