Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
5 janvier 2013

Hello les copines ! comment allez vous ?! Ici

Hello les copines ! comment allez vous ?!

Ici tout vas très bien, ont ce remet tout doucement des fêtes !

Aujourd'hui je suis rester au calme pour m'occuper de ma fille et faire un peu de scrap biensûr !

J'ai donc profiter pour faire

quelques cartes de voeux qui devrait partir lundi normalement :

 

100_0617

 

100_0619

 

100_0620

 

100_0621

 

100_0622

100_0624

Est ce qu'elles vous plaisent ?!

Vos commentaires me font toujours très plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce que j'aime c'est qu'il y en a pour tous les goûts, chacun son style !!! Bizzz BA95
G
Une très jolie série de cartes, elles sont superbes!!!!<br /> <br /> Bonne année à toi!!<br /> <br /> Bises Gégé
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité