Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
27 janvier 2013

Hello tous le monde ! Le weekend touche à sa fin

Hello tous le monde !

Le weekend touche à sa fin ... déjà ...

Je vous montre ma 7 ème page !

Le jour où nous avons sue que ce petit être en moi,

était en réalité une petite fille !

La photos n'est pas l'original de l'échographie,

mais ont y voit bien sa petite bouille enfin

ce qu'elle veut bien nous faire voir car elle cache

son visage avec son bras cette filousse !

N'hésiter pas à cliquer sur l'image pour lire

le journaling !

100_0690

Merci de votre enthousiasme !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page, emplie d'émotion ! Un très beau souvenir que tu pourras revivre en regardant ton album!!
P
ah ah l'echo morpho on l'attends toutes avec impatience meme si chacune a son lot d'emotion tes pages sont superbes desolee de ne pas commenter a chaque fois mais je lis tout ;) bon de voir le tien d'album me fait penser que je dois finir le mien non non suis pas en retard mdr bisous
V
Très bien ta page, les couleurs, le titre (j'aurais préféré en Français mais c'est pas grave) et ton journaling est super (très touchant comme a dit Claudine). Bravo ! Bises et bonne fin de week end.
C
Très jolie ta page!<br /> <br /> J'aime bien le titre! lol<br /> <br /> Le journaling est très touchant!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 904
Publicité