Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
28 janvier 2013

Coucou tous le monde ! 2 choses à vous dire !

Coucou tous le monde !

2 choses à vous dire !

Tout d'habord,

je participe a une chaîne, où j'ai moi même participer : chez béa !

Les 5 premiers bloggeurs (bloggeuses) à commenter cet article recevront de ma part en 2013 un petit cadeau, une petite douceur, un porte bonheur ou une autre surprise... Il n'y aura pas d'avertissement et le cadeau arrivera quand cela me prendra....

 

 

chaine-de-l4amiti2-921e05

 

Pour valider leur participation, les 5 bloggeurs doivent faire la même chose sur leur blog...

Alors qui participe ?


2éme chose, voici comme d'habitude une page de mon album :

100_0691

Avec un doodling fait par mes petites mains...

Bonne journée à toutes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie page!!!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> coco♥
V
Très sympa ta page pleine de couleurs et félicitations pour le doodling pour ma part j'ai jamais essayé peut être parce que l'occasion ne s'est pas présentée. Bisous.
C
Elle est très jolie ta page!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
B
J'adore ta page !!! Ta participation est validée !! J'ai déjà ma petite idée ! lol Bisous et bonne soirée BA95
M
Très jolie page !!!! Bravo !!!
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 904
Publicité