Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
13 février 2013

Coucou les copines ! Et bien, je vient de me

Coucou les copines !

Et bien, je vient de me rendre compte que vous êtes maintenant 11 à me suivre

tous les jours ! Merci pour tous vos gentilles commentaires ! J'éspére que vous vous sentez toute bien chez moi ?!

Aujourd'hui, je vous montre enfin la derniére page de mon album de grossesse ( il était temps me diriez vous lol ... )

100_0710

Voilà ! Alors est ce qu'il vous as plus mon album dans l'ensemble ?!

Allez, je vous laisse ! bonne journée ! a demain pour de nouvelles choses !


 

Au passage voici un jeu de chez les réas de béa :

Coucou les filles !!!

 

Un petit jeu ça vous dit ?

Voici 2 photos (clic sur les photos) : l'une avec des fleurs...

http://farm9.staticflickr.com/8090/8465835542_f5b228d823_b.jpg

et l'autre avec des scrap'bidules ...http://farm9.staticflickr.com/8095/8465836446_f82df58a86_b.jpg

 

 Je vous demande de me dire :

Quel est le nombre de fleurs ET de scrap'bidules qui se trouvent sur ces photos  ?

 

Facile non ?

 

Pour participer, rien de très compliqué :

- Postez l'intégralité de cet article sur votre blog, en mettant un lien vers cet article

- Mettre un petit mot (1 seule participation par personne) à la suite de cet article avec vos réponses (Nombre de fleurs Et nombre de scrap'bidules)

- Si le coeur vous en dit, vous pouvez vous inscrire à la newsletter pour voir l'évolution du jeu et si vous aimez ce que je fais

Et c'est tout !!!

 

Vous avez jusqu'au dimanche 24 février, minuit, pour poster vos réponses, et j'annoncerais les résultats ici, le lundi 25 février .

 

En cas de plusieurs bonnes réponses, je procèderais à un tirage au sort !

 

Je termine ce post, en souhaitant la Bienvenue à Nathoutenace !

Merci de la confiance que tu m'accorde, et j'espère que tu te plairas ici.

N'hésite pas à me fairesavoir si tu as un blog, afin que je te rende une petite visite pour apprendre à mieux te connaître !

 

Bonne chance à toutes, et à bientôt !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Coucou, je suis vachement en retard ce soir en plus je croyais avoir laissé un message ben NON !!! Je perds la tête !!! <br /> <br /> Très jolie ta page, c'est la dernière page, oh c'est dommage !!! Bon alors demain y a quoi de prévu ?????? <br /> <br /> Bisous et Bonne soirée.
J
Merci pour ta participation à mon petit jeu!!!<br /> <br /> Et au passage, ta page est très jolie!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
C
Très jolie ta dernière page!<br /> <br /> Ce fut un plaisir de suivre ta grossesse, que de beaux souvenirs pour ta fille!<br /> <br /> Bonne chance pour le jeu!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
C
tu finis en beauté avec une page trés colorée !!! bravo pour ta page et ton joli bébé ! biz
B
Déjà la fin, c'est passé trop vite !!! Cette page est magnifique !!!!!!!!!!! De beaux souvenirs que tu tartageras avec Eowenn dans quelques temps !!! Toi aussi tu es chanceuse (blog de Mimi), alors je te souhaite de trouver le bon nombre pour ce jeu aussi .... Bisous BA95
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité