Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
27 février 2013

Bonsoir à toutes ! Tout d'habord, bienvenue à ma

Bonsoir à toutes !

Tout d'habord, bienvenue à ma nouvelle abonné : Mag 77 !

J'éspére que tu te sentira bien ici !!

Par la même occasion, je vient vous montrer ma boite à scrap que j'air redécoré

car elle était toute veillote ...

La voici relooké ! ( dommage que je n'est pas pris de photo avant/aprés)

100_0794

100_0791

Je voulais faire tous simple au cas ou sa s'abime vite !

Voilà !

Demain, je commence un canvas 40 x 120 cm ! Je vous montrerai bientôt des photos !

 

0558b5d7  Bisous !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta boîte est très belle, l'effet que tu lui a donné rend super bien !!! Bisous et bon week-end Anaïs.
M
Merciii....tu vas me faire rougir =^_^= Lol<br /> <br /> Bientôt, bientôt....Il ne me reste plus que les photos a faire et c'est bon !!!!<br /> <br /> Bises et belle journée ;o)
M
Ohh..merciii ^_^ Je suis ravie de te suivre !!!<br /> <br /> Très jolie cette boite et bien pratique pour pouvoir y ranger pleins de p'tites bidouilles ^_^ Bravo !<br /> <br /> Bises et douce soirée ;o)
M
Très jolie ta boite !!! J'ai hate de voir ton canvas aussi !!
V
Très belle ta boîte t'as eu raison de faire simple car avec les manipulations les boîtes sont malmenées. Bisous et Bonne journée. Hâte aussi de voir le canvas.
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité