Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
2 mars 2013

Bonjour tous le monde !!!! Par hazard, tout à

Bonjour tous le monde !!!!

Par hazard, tout à l'heure je suis tombé sur le blog de Lucile !
http://mon-p-tit-atelier.over-blog.com/ ,pour ceux qui connaissent !

Et pour ceux qui ne connaissent pas, je vous conseille vivement d'aller faire un tour !

Elle fait de très belle chose et participe as des salons créatives ...

D'ailleurs en ce moment, il y a un concours très sympathique ! allez voir !

Bon place à son article :

Rien que pour vous donner envie !!!

Voici les nouvelles découpes du jour

 

decoupes 002

 

donc si vous êtes, éventuellement, intéressé

de les recevoir chez vous

parmi le thème que vous choisirez ...

Rien de plus simple

inscrivez vous à la newsletter

et mettez un p'tit comm sur cet article

pour participer au tirage au sort

Ce fera-t-il ce week-end ou bien la semaine prochaine ???

c'est vous qui déciderez !!!

je guette toujours le nombre d'inscrits

qui ne cesse de monter !!!

A bientôt


Puis deuxiéme article, je cite :

 

 

Bonjour à tous ceux qui passent par ici !!!

 

Aujourd'hui je compte sur vous

 

pour faire un p'tit coup de PUB !!!

 

Rien de plus simple

 

vous n'avez qu'à mettre le lien de mon blog

 

sur votre blog

 

et de me laisser un p'tit message en commentaire

 

vous n'avez pas de blog

 

pas grave vous pouvez aussi en profiter

 

 en me laissant également un comm 

 

Le but est de faire passer

 

le nombre d'inscrits à ma newsletter

 

 à une nouvelle centaine

 

 

 

et vous qu'est-ce que vous gagnez ???

 

TOUTE MA SYMPATHIE !!!

 

c'est tout ??? me diriez-vous !!!

 

Mais non !!!

 

je vous envoie un super lot de petits mots

 

sur le thème que vous choisirez

 

AMOUR - BEBE - FILLE - GARCON -

 

VACANCES - SPORT etc ...

 

(je vous remplirai une lettre MAX de p'tits mots

 

et je peux vous dire que je peux en mettre pas mal !!!)

 

Enfin, il vous suffit dans votre comm

 

de me préciser votre choix, vos mots que vous aimez

 

Et de proposez à vos amis de s'inscrire à ma news

 

car la date butoir sera lorsque je passerai

 

au chiffre de 200 inscrits

 

quand ???

 

là ce n'est pas moi qui décide mais vous !!!

 

 

 

A BIENTÔT

 

en attendant je regarderai régulièrement

 

le côté administratif de ce blog

 

mais pas que !!!

 

car je suis en pleine préparation

 

de salons de scrap

 

voir la liste sur le côté rubrique

 

"là où je vais "

 

 

 

voici mon lien de blog

 

http://mon-p-tit-atelier.over-blog.com

 

 

 

  ATTENTION LES NOUVELLES ET NOUVEAUX INSCRITS

 

DOIVENT EGALEMENT POSTER UN COMM

 

POUR PARTICIPER AU TIRAGE DU LOT DE DECOUPES !!!

 

le chiffre grimpe !!! mais je ne suis pas encore au N° 200

 

qui sera l'heureux élu en plus des comm ???

 

Hé oui finalement je décide de donner 2 lots

 

1 pour les nouvelles inscriptions à ma news

 

et 1 pour les comm associés aux partages blog ou facebook

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Anaïs, je vais aller voit tout cela !!
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité