Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
20 mars 2013

Encore moi lol Je vient vous informer des

Encore moi lol

Je vient vous informer des derniers jours pour Mon CJ ! je vous laisse jusqu'au 7 Avril !

Et je vient vous montrer ce qu'il aura à gagner pour la gagnante :

Soit un lot de ce genre :

ou bien encore un de ce style là :

 

ou encore un de ce style là :

Bien Sûr chaque participante recevra une carte de remerciement !

N'hésitez pas à en parler autour de vous car à ce jour je n'est recu que 6 CJ !

Allez cette fois ci je vous laisse !

bisettes les copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne t'inquiète pas Anais tu l'auras avant le 7 avril!<br /> <br /> J'ai pas mal d'anniversaire a préparer et je suis un peu paumée lol<br /> <br /> Intéressant ses lots!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
J
Waouh! Sympas tes lots pour la gagnante!!! je me lisserais bien tenter par le 2è ou 3è lot si jamais je gagne Lol<br /> <br /> As-tu reçu ma carte?<br /> <br /> bises<br /> <br /> béa
M
C'est bien dommage de ne pas tenter sa chance !!! Moi, je crois que c'est déjà fait !!! lol !!!
L
Coucou c est qui un CJ ??? je suis pas contre de participé mais je ne sais pas ce qu il faut faire ??? bises
P
oh ben je savais meme pas que tu avais une date et que c'etait si tot ! bon je m'y mets vite alors ! sympa en tous cas ce que tu reserves a la gagnante perso une preference pour le 2e lot hi hi
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 904
Publicité