Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
31 janvier 2013

Bonsoir à toutes ! Tous vas bien ? Quel temps

Bonsoir à toutes !

Tous vas bien ?

Quel temps fait-il par chez vous ?

Ici c'est assez mitigé : un coup un grand soleil et puis 5 min après tout gris !

Enfin bref, aujourd'hui j'ai fait une boîte à recette que je vous montrerai

certainement demain !

Sinon je vient vous montrer ma 10 ème page qui contient un mini :

100_0694

Quant on ouvre :

100_0695

100_0696

100_0697

 

Est ce que vous aimer ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette bravo !
B
Une page très originale !! Bizzz BA95
S
Superbe page, avec un mini que je connais bien !<br /> <br /> Bravo ma belle.<br /> <br /> Bisettes
V
Orignal ton idée d'intégreer un mini sur une page, c'est joli et réussi. C'est une idée où il y a plus de photos de la maman que du papa ?? Bisous et Bonne soirée. Sinon chez moi il fait très beau, un temps de printemps je crois que ça va pas durer (15°C cet après-midi).
M
Je trouve ta page très jolie et super originale !!! Bravo !!!
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité