Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
2 février 2013

Bonjour tous le monde ! Je vient vous présenter

Bonjour tous le monde !

Je vient vous présenter une nouvelle page !

Une page qui me fait beaucoup rire !

Vous devez vous demander pourquoi ?

Car à vue de nez, rien n'est drôle !

Je vous explique :

J'étais en train de faire les faire part de ma fille :

je devais faire des petits papillons violet !

Mais le papier que j'avais choisi était trop épais

et puis avec mes petits bras musclé ( lol ) !

Je n'arrivait pas à appuyer avec cette satanée perforatrice !

Alors à peine mon homme avait passer le bout de son nez

par la porte (rentrer à peine du boulot )

que toute suite je l'est recruter ! (obliger lol )

pour faire ces fameux papillions !

Et il en as fait plus de 100 comme sa !

Il avait la trace de la perfo dans sa main hihihi

Voilà pourquoi, elle me fait rire cette page !

Allez la voici :

100_0699

Quel homme ! =)


 

GAGNE AVEC CREAPASSIONS

 


Gagnez un superbe kit de broderie exclusif Melucrafts-Design grâce à cette news creapassions.com !
Pour le gagner :

1. Il faut être abonné(e) à la news (en cliquant ici) ou être fan de la page creapassions.com en cliquant ici). Si vous n’avez pas de blog ou page facebook vous pouvez aussi jouer !
2. Postez cette news sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d’un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec les mots «J’aime les broderies de Melucrafts-Design !».

Vous avez jusqu’au 10 février 2013 à minuit pour participer. Un(e) heureux (se) gagnant(e) sera tiré(e) au sort et remportera ce kit de broderie (avec la nouvelle pochette surprise de Cathy et des embellissements !) offert par Melucrafts-Design.

Bonne découverte des broderies de Melucrafts-Design, à vous de jouer et bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve ça trop fun !!! c'est super d'avoir gardé un souvenir ! et je cromprends ton homme mes mains se souviennent de certaines perfos lol
C
En effet bien gentil ton homme !! lol<br /> <br /> Jolie page!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
M
Très jolie page et qui te rappelera un bon moment !!! Tu as le stock en papillons à présent !!! Super d'avoir mis ton homme à l'honneur !!!
L
C'est sympa un homme qui scrappe pour toi!! lol! Bravo pour ta page le mettant à l'honneur! bises. Nadine
V
C'est beau un homme qui travaille, il n'est pas mis au scrap depuis ... Très jolie page en plus on voit le PAPA. Bises et Bonne journée.
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 897
Publicité