Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapinete
1 février 2013

Bonsoir tous le monde ! Ce soir 3 choses à vous

Bonsoir tous le monde !

Ce soir 3 choses à vous montrer et oui sa bosse dure lol

Alors voici ma page comme d'habitude :

J'aime bien ce jaune sa fait un peut moutarde je trouve ! lol

100_0698


Une carte selon un sketch de linou sur

le forum 1petitmonde2créations

Carte magnolia Amitié

Voici le sketch proposé :

Puis voici ma boîte à recette dont je vous parler hier :

 

100_0733

Le dessus :

100_0734

Le dos :

100_0735

Et pour finir les intercalaires ( apéro, entrée,

plat, dessert et boisson )

 

100_0736

J'éspére que tous sa vous as plus ?

Je vous laisse le devoir m'appelle !

(le bibi de ma fille lol )

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ta boîte à recettes!!! très réussie!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
L
En dehors du jaune qui n'est pas ma couleur j'aime bien le reste!! bises. Nadine
M
Et bien, tu ne chômes pas !!!! De très jolies choses !!!! Bravo Anaïs !!! Tu as attrapé un bon virus, on dirait !!! lol
V
Très jolies toutes tes réalisations, t'as encore du boulot puisqu'il faut remplir la boîte de recettes maintenant !!!! Ca me choque pas le jaune ca va bien avec l'ensemble de la page. Très douce ta carte. Bravo !! Bises et Bonne soirée.
C
En effet sa bosse et en plus c'est super joli toutes ses créas!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
Scrapinete
Publicité
Archives
Newsletter
Scrapinete
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 904
Publicité